passion miniatures voitures Index du Forum

passion miniatures voitures
LES PASSIONNES DE VOITURES MINIATURES TOUTES MARQUES VENEZ ICI !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion miniatures voitures Index du Forum -> Infos -> Présentations des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HE-Man
Bon collectionneur !!

MessagePosté le: 2015-05-02, 16:03    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Salut!

Tout d'abord, excusez-moi pour mon mauvais français.

J'ai 44 ans. Je collectionne les voitures de modèle à l'échelle de 3 pouces (Majorette, Hotwheels, Matchbox). Aussi, je ai environ un millier de modèles d'autres fabricants (Norev, Husky/Corgi, Best box/Efsi, Welly, SIKU, MC Toy/Maisto, Universal Hobbies, Eligor, Racing Champions, Greenlights, Shelby Collectibles, Polistil/Penny, Mira, Guisval, High Speed, Realtoy, Kinsmart/Kintoys, Smart toy, Suntoys, Zee toys/Zylmex, Carbox, Aurometal, Ertl, Summer, etc...)
J'espère un agréable amitié.

Salutations de Petrinja, Croatie,

Hrvoje

Publicité

MessagePosté le: 2015-05-02, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supercar-Admin
Administrateur

MessagePosté le: 2015-05-02, 16:11    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bienvenu hésite pas a me tutoyer fais comme chez toi !!!  si les membres ne comprenne pas j'éditerai tes messages , Poste bien des petites autos !!!!

HE-Man
Bon collectionneur !!

MessagePosté le: 2015-05-05, 23:08    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Qu'en est-il le nom de mon profil?

Supercar-Admin
Administrateur

MessagePosté le: 2015-05-06, 12:44    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Non ton nom de profil représente un personnage de dessin animé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion miniatures voitures Index du Forum -> Infos -> Présentations des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation